Retour à l'accueil du site les 5 prochains
Diffusion

Lundi 19 h

En rappel

Mercredi 11 h

Jeudi 19 h

Samedi 18 h

Dimanche 10 h 30

Saison 2


Que sont-ils devenus ?

Fred Dubé

Fred Dubé

Fred Dubé continue de faire figure de véritable poil à gratter dans sa profession, n’hésitant jamais à compromettre l’ordre des choses, à remettre en question le système et à se mettre lui-même en danger. Avec des textes qui braquent la lumière sur les pans les plus ironiques de notre société, il fait le pari de l’irrévérence pour servir un humour sans compromis partout où il passe.

Virginie Fortin

Gagnante d’En route vers mon premier Gala Juste pour rire en 2013, Virginie Fortin se fait remarquer tant sur scène qu’à la télé et à la radio (Le retour des Fantastiques et Le Culture Club). De la tournée Mazza/Fortin à l‘animation d’un Gala Juste pour rire, de SNL Québec au Nouveau Show puis à TROP, Virginie a su évoluer parmi les grands. Cofondatrice du festival d’humour du Dr Mobilo Aquafest, elle est en rodage de son premier one woman show, Du bruit dans le cosmos, dont la rentrée montréalaise est prévue le 7 novembre 2018 au Théâtre Outremont.

Virginie Fortin
Katherine Levac

Katherine Levac

La vie est bonne pour Katherine Levac, dont le premier spectacle solo, Velours, est chaudement applaudi par le public et la critique à sa sortie à l’hiver 2018. En plus de la tournée qui occupe le plus clair de son temps, Katherine joue les savoureux textes de Marc Brunet dans la série à sketchs Like-moi! et se prononce sur mille et un sujets dans le magazine jeunesse Code F.

Pierre-Bruno Rivard

Gradué de l’École Nationale de l’Humour en 2010, Pierre-Bruno Rivard se fait remarquer comme finaliste d’En route vers mon premier Gala Juste pour Rire en 2011 et enchaîne les participations sur scène, à la télé et sur le web dans différents galas et émissions (Arrange-toi avec ça, Juste pour rire en direct, Entrée Principale). Reconnu pour la justesse de ses textes, il est gagnant de trois Olivier pour Meilleurs textes. Pierre-Bruno a plusieurs spectacles solos à son actif et présente chaque semaine son Podcast Le carré de sable, classé dans le top 5 canadien dans la catégorie humour sur iTunes.

Pierre-Bruno Rivard
Phil Roy

Phil Roy

Improvisateur chevronné et diplômé de l’École Nationale de l’humour (2011), Phil s’éclate sur scène avec un plaisir et une énergie sans limites. En 2016, il remporte l’Olivier Découverte de l’année au Gala Les Olivier et entreprend la tournée de son premier spectacle : Monsieur. Il anime actuellement l’émission ALT (Actualité Légèrement Tordue), en plus de faire partie de l’équipe de Code G, et, à la radio, du Retour des Fantastiques (Rouge FM). On peut suivre ses péripéties de tournée avec sa web série Devenir des monsieurs, sur sa page Facebook.