Retour à l'accueil du site les 5 prochains
Diffusion

Lundi 19 h

En rappel

Mercredi 11 h

Jeudi 19 h

Samedi 18 h

Dimanche 10 h 30

Saison 1


Que sont-ils devenus ?

Korine Côté

Korine Côté

Promue de l’ENH en 2006 et Révélation du Festival Juste pour rire en 2012, elle remporte un Olivier l’année suivante pour le meilleur numéro. Son premier spectacle solo Mon show, encensé par le public et la critique, se termine en février 2017 après 116 représentations et 30 000 spectateurs. Elle multiplie aussi les projets sur scène, sur le web, à la télévision et à la radio (CKOI). Pour une 3e année, elle est porte-parole de Jergens au Canada francophone et elle écrit actuellement son prochain one woman show.

Étienne Dano

Étienne Dano s’impose comme un incontournable d’une nouvelle génération d’humoristes. Il a marqué un grand coup en 2011 avec le clip web Douchebag qui, après 3 millions de clics, lui vaut une nomination aux Olivier. Durant les cinq dernières années, il a été collaborateur au 96,9 CKOI, et aussi chroniqueur à l’émission Entrée Principale à Radio-Canada. Présentement, il est à la barre d’une émission d’humour à RDS et il autoproduit son 2e one man show : À Contresens!

Étienne Dano
Pierre Hebert

Pierre Hebert

Pierre Hébert a dorénavant les deux pieds bien ancrés dans notre paysage médiatique. Son deuxième spectacle, Le goût du risque, a remporté deux Olivier (Mise en scène et Spectacle de l’année) et continue de faire un malheur en tournée avec plus de 90 000 billets vendus. En plus de ses présences à la télé, notamment dans la série Madame Lebrun, on peut l’entendre au Retour des fantastiques sur Rouge FM.

Kim Lizotte

Outre la scène et la télévision, Kim Lévesque-Lizotte occupe toutes les tribunes pour s’exprimer haut et fort sur tout ce qui l’interpelle. Son talent d’auteur lui permet de décrocher une chronique humoristique et épicée dans le magazine FA. Elle est également scriptrice sur les émissions Les Détestables et Et si, chroniqueuse sur le site d’Urbania et Le Journal de Montréal, humeuriste régulière à Gravel le matin, auteure pour le spectacle Les Morissette et la populaire série Les Simone, sur les ondes d’ICI Radio-Canada.

Kim Lizotte
Guillaume wagner

Guillaume wagner

Quand Guillaume Wagner ne fait pas la une pour une blague jugée trop corsée, il s’adonne au stand-up comique dans la pure tradition américaine. La tournée Cinglant lui a permis de goûter au succès populaire avec plus de 65 000 billets vendus pour son premier spectacle. Avec son deuxième spectacle Trop Humain, il a aussi eu la chance d’obtenir un billet d’or. Il est présentement en rodage de son troisième spectacle dont la sortie est prévue en 2019.