*

Logo les 5 prochains
.
Diffusion

Lundi 1 h 30

En rappel

Mardi 20 h 30

Vendredi 22 h 30

Samedi 3 h 30

Dimanche 19 h

 

Saison 1


Que sont-ils devenus ?

image

Korine Côté

Tout arrive à point pour Korine Côté, qui tourne actuellement son premier spectacle solo intitulé Mon show. Révélation du Festival Juste pour rire en 2012, elle remporte un Olivier l'année suivante pour le numéro qu'elle y a présenté. Elle multiplie aussi les projets sur scène, sur le web, à la télé et à la radio, notamment Simple comme Korine, Les gars des vues, Cliptoman, Brassard en direct d'aujourd'hui, Capotés de cuisine, Zoofest, Debout les comiques...

Étienne Dano

Chemin faisant, Etienne Dano s'impose comme un incontournable d'une nouvelle génération d'humoristes. Il a marqué un grand coup en 2011 avec le clip web Douchebag qui, après 2 millions de clics, lui vaut une nomination aux Olivier. Depuis deux ans, il réveille les auditeurs de CKOI avec l'équipe de Debout les comiques. Son premier spectacle, Excessif, a été lancé au printemps 2014.

image
image

Pierre Hebert

De « sa face me dit quelque chose » à véritable vedette, Pierre Hébert a les deux pieds bien ancrés dans notre paysage médiatique. Alors que s'achèvent les tribulations de la gang de Vrak la vie, Pierre Hébert entame un nouveau défi de jeu avec la sitcom Madame Lebrun à Super Écran. L'accueil enthousiaste pour son premier spectacle solo laisse présager un autre beau succès pour son deuxième, prévu au début 2017.

Kim Lizotte

Outre la scène et la télévision, Kim Lizotte occupe toutes les tribunes pour s'exprimer haut et fort sur tout ce qui l'interpelle. Ses textes ont touché le cœur des lecteurs du magazine FA, du blogue Urbania, puis du Journal de Montréal. Elle commente aussi l'actualité de la semaine et grimpe dans les rideaux durant trois saisons comme panéliste à l'émission Selon l'opinion comique à MAtv.

image
image

Guillaume wagner

Quand Guillaume Wagner ne fait pas la une pour une blague jugée trop corsée, il s'adonne au stand-up comique dans la pure tradition américaine. La tournée Cinglant lui a permis de goûter au succès populaire avec plus de 65 000 billets vendus pour son premier spectacle. Il tentera de réitérer l'exploit avec son deuxième spectacle solo, présentement en rodage.